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Depuis une semaine, je ne peux pas changer mon IBAN il y a un message "erreur technique". Comment faire autrement?

Depuis une semaine, quand je veux modifier mon IBAN, j'ai une coche verte, mais quand je clique sur "valider", j'ai un message "erreur technique, réessayez"... et j'ai réessayé, mais j'ai toujours le même message. Que faire?
Merci

CÉLIA
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Réponses

Gaëlle
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Bonjour Célia,

Je viens vers vous en privé.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOUNIA
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Bonjour j'ai le même souci, mais pour souscrire à un forfait b&y
Je met le bon numéro IBAN mais ça me marque erreur , impossible de souscrire dommage

VÉRONIQUE
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Bonjour Mounia

Je suis désolée pour la situation.

Avez vous déjà détenu des offres chez nous auparavant ?

Avez-vous tenté avec un autre Iban ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
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Non jamais de compte chez Bouygues, et d'autre IBAN nn je n'ai qu'un compte bancaire

VÉRONIQUE
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L'Iban correspond t il à un compte électronique (compte nickel par exemple ?)

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
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Non caisse d'épargne

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Avez-vous essayé plusieurs fois ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
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Oui, j'ai essayé a plusieurs reprises, hier et aujourd'hui une fois ça me met le même message malheureusement

VÉRONIQUE
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Aïe, je suis désolée mais je ne peux vous apporter plus d'éléments car ces lignes ne peuvent se souscrire que sur notre site !!!!

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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