Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon adresse est erronée

Bonjour,
L’opérateur qui déploie le réseau fibre dans ma ville est Val de Loire Fibre.
Lors du recensement d’adresse il m’a été octroyé le numéro 1 alors que ma VRAIE adresse est 3D.
J’ai contacté Val de Loire Fibre qui a modifié mon adresse.
Hors Bouygues n’a toujours pas pris en compte cette modification et de ce fait je ne suis pas éligible à la fibre à mon adresse 3D.
Etonnement lorsque je fais le test d’éligibilité avec l’adresse erronée 1 je suis éligible.
Je ne sais pas qui contacter pour remédier à ce problème de mise à jour de base de données.
J’ai hâte de passer à la fibre et oublier mon débit ADSL de 1,2 Mb/s…
Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler