Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est il possible de corriger une date de livraison sur une commande de mobile?

Je viens de passer une commande de mobile, la date affichée me semblait être le 08 ou 09 juin, mais une fois validée la livraison est devenur entre le 6 aout et le 6 septembre, ça ressemble à un problème de format de date mais pouvez vous me confirmer que je recevrais bien ma commande le 08 ou 09 juin?
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse Daniella mais justement dans le suivi la date de livraison est estimée entre le 6 aout et le 6 septembre.
Quelqu'un de chez Bouygues pourrait il me confirmer que c'est bien une erreur d'affichage?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Merci, je viens de les contacter et on me dit d'attendre la validation de la commande qui peut prendre selon eux jusqu'à 48h... J'avoue que je suis très surpris du délai pour une commande passée avec livraison express...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler