Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. J'ai réglé tout mon échéancier mais ma ligne est toujours bloquée et ça devient problématique

Bonjour , je vous contacte ce jour pour régler ma situation ... J'avais une somme de plusieurs factures impayées et j'ai donc régler toutes mes échéance vendredi dernier et bien ma ligne est coupée complètement et Iquera ne peut plus accéder à mon dossier puisque je suis à jours de mes échéances... Et ça devient vraiment lourd...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
0
11 / 100
points

ma ligne est toujours bloqué alors que normalement ca ne dépasse pas 3 heure svp pouvez vous me régler le problème

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boualem,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler