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Ma facture

Forfait résilié le 19/05, facture du 23/05 disant que remboursement sous 10 jours, ça fait 15 jours tjs rien, normal ?

Dans ma dernière facture c est notifié que je devais être remboursée dans les 10 jours. Cela fait 15 jours et je n ai toujours pas été remboursée. Est-ce normal ?

LAURA
LAURA

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Jeanne
Jeanne

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Bonjour Laura,

Navrée du retard.

Votre remboursement de 1,20e sera effectif cette semaine par virement.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Laura,

Navrée du retard.

Votre remboursement de 1,20e sera effectif cette semaine par virement.

Merci pour votre patience.

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EVELYNE
EVELYNE

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Forfait B&you également résilié depuis le 17 mai 2021, mais aucun remboursement n'a été effectué, depuis 10 jours. Soit trois semaines après, toujours rien, comment faire pour obtenir ce remboursement de 8,51€. Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît.
Je vous remercie,
Cordialement,
Evelyne

LAURA
LAURA

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Bonjour Evelyne, Bouygues a dit qu'ils me rembourseraient cette semaine, mais toujours rien...

LISE
LISE

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Bonjour Laura,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je m'occupe de votre dossier afin que vous puissiez obtenir le remboursement comme convenu.
Je reviendrais vers vous dès que le virement sera émis en vous contactant sur votre ligne mobile.
Je vous renouvelle mes excuses.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
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Bonjour Evelyne,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour même problème depuis le 15 février. 5 fois j'ai demandé à ce que l opérateur me rappelle pour résoudre mon soucis. toute les Sacha qui m ont répondues mettaient tout en oeuvre pour me.rembourser depuis soit 4 mois toujours rien, une honte. inadmissible, c'est de l escroquerie, quand il s' agit de vendre un forfait, ils seraient prêt à baisser leurs pantalon pour avoir un client mais après hausse du forfait sans pouvoir la.refuser et service client nul.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Bonsoir Stéphane, j'ai pensé la même chose que vous et je trouve très bien votre phrase, ce qui représente Bouygues Telecom mdrrr. Bon courage à vous! Cordialement!

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Stéphane,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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[Suite] Bouygues me dit par sms que le virement sera effectif sur mon compte le 17/06... on est le 21... toujours rien.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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URIELLE
URIELLE

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Bonjour,
Impossible de vous joindre par téléphone. Impossible d'ouvrir le chat box pour communiquer en live avec un conseiller. J'attends un remboursement depuis 2 mois, toujours rien. Que faire?

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Urielle,

Navrée de ce retard de traitement.Je vois bien dans votre dossier que vous nous avez contacté par le bot .Comme vous la précisez mon collègue , ces canaux ne sont pas en instantanés, d'où les décalages.
Je vous envoie un email en privé afin que nous puissions en discuter .
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
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Remboursement reçu aujourd'hui, merci

EVELYNE
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Remboursement enfin effectué aujourd'hui, merci et bonne journée.

RONAN
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Bonjour Evelyne,

Je suis ravi que votre demande ait abouti, et vous remercie de votre retour par message d'information.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour, j'ai été rembourse hier de la facture du 15 fevrier que Bouygues me devait.!!! Il ne faut pas lâcher, c'est a l usure qu'il espère que les gens laisseront tombé.
mieux vaut expliquer son pb sur le forum, (c'est pas une bonne image pour l operateur que de voir des mécontentements). inutile de contacter le service client, . ce ne sont pas les interlocuteurs qui sont responsables donc pas la peine de se défouler sur eux mais c'est malhonnête de la part de l operateur.
Ne lâchez rien même si c'est usant !!!

KHADIJA
KHADIJA

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onjour,
Impossible de vous joindre par téléphone. Impossible d'ouvrir le chat box pour communiquer en live avec un conseiller. J'attends un remboursement des frais de location e la box, sachant que le matériel a été rendu il y a un mois, toujours rien. Que faire?

CÉCILE
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Bonjour Khadija,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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