Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour poseseur dun redmi note 10 5g il ne trouve plus aucun reseau bouygue. mon redmi 8 etait parfait. comment faire ?

pourquoi est ce que le portable narrete pas de chercher le reseau bouygues 4 ou 5g alors que mon ancien 8 pro etait nickel?? xiaomi a dit que cetait la fautz a bouygues. trouvez moi des solutions ou je pars chez orange. aumoins eux ont un reseau stable

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
118 / 750
RAPHAELLE

RAPH

Niveau
0
81 / 100

Avez-vous déjà fait un reset des paramètres réseau de votre téléphone ?

Vous pouvez à tout moment consulter la météo du réseau en vous servant de ce lien.
Vous pouvez également faire un diagnostic ici

Bonne journée,
Modifié le 08/06/2021 08:23:50

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Vous utilisez bien le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ? Si c'est le cas, je regrette celui ci n'est pas référencé compatible 5G.
Je viens de vous envoyer un lien pour prendre connaissance des téléphones compatibles et dont l'accès 5G fonctionnera lorsque vous serez couvert en 5G.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPH
RAPHAELLE

RAPH

Niveau
0
81 / 100

Avez-vous déjà fait un reset des paramètres réseau de votre téléphone ?

Vous pouvez à tout moment consulter la météo du réseau en vous servant de ce lien.
Vous pouvez également faire un diagnostic ici

Bonne journée,
Modifié le 08/06/2021 08:23:50
JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
1
118 / 750
bonjour vous avez mal lu mon sujet je me repete :
possesseur dun redmi note 10 5G, celui ci narrive presque jamais a se connecter sur 4 ou 5g surtout lorsque je me deplace.
si je vous parle du redmi 8 pro cest parce que celui ci na aucun soucis a se connecter au 4g. et jai du revenir sur le 8 car le 10 etait juste INUTILISABLE car il cherche tout le temps le 5g.

me parlez pas de reset les parametres. cest un telephone NEUF, avec les dernieres mises a jours android 11 et miui 12.0.3

jai contacte xiaomi deja mais ils disent que cest le reseau bouygues qui deconne. jai teste aussi les debits: 5g debit inferieur au 4g. cest presque du foutage de gu....

trouvez moi une solution jai pris un forfait 5g expres sinon je passe chez orange, plus cher mais plus fiable au moins

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Je vous confirme que le redmi note 10 5g est bien compatible.
Vous possédez un forfait compatible 5g et il faut vous trouver sur une zone compatible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler