Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

, Comment supprimer l'affichage "zap" sur Btv sur PC?

Bonjour, Comment supprimer l'affichage "zap" sur Btv sur PC? Merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

On ne peut pas sur cette version le retirer.

cdt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
points

Si ce que dit Stéphane est juste.
Vous, Bouygues, faites quoi pour corriger cette ânerie incommensurable ? J'espère que le salaire du des abruti(s) qui ont décidé cela leur a été repris, ou c'est à désespérer.
Changer de version au plus vite s'il reste qques neurones chez les concepteurs de Bouygues.

nadman
NADIR

nadman

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, c'est chiant le "zap" qui ne part pas quand on met en plein écran.
En attendant une solution "officielle" comme une mise à jour, voilà comment le faire partir (avec chrome):

Mettez en plein écran et faites un clic droit n'importe où par exemple sur zap et cliquez sur "inspectez"

Faites "ctrl + F" pour ouvrir la commande de recherche
(ctrl la touche en bas à gauche du clavier)

Dans la barre de recherche qui s'ouvre, tapez "zapping-page", ça va surligner en jaune le résultat trouvé, la ligne <div class ="zapping-page">... sélectionner la ligne avec un clic gauche, elle devient bleue, clic droit "delete element" et enfin clic gauche sur la petite croix tout en haut à droite pour fermer.

"Zap" aura disparu, si vous actualisez la page, il reviendra mais vous pourrez refaire la manoeuvre.
Vous pouvez changer de chaîne en sortant du grand écran, il y a l'onglet "toutes les chaines", vous pouvez changer de chaîne de cette manière sans faire revenir "zap". Par contre comme dit plus haut en cas d'actualisation de la page, il revient.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler