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ligne activée mais voyant internet rouge ?

Suite à une portabilité de Free vers Bouygues telecom j'ai reçu mes équipements et le sms m'informant que ma ligne était activée. J'ai donc branché tous mes équipements vendredi. Le voyant internet étant rouge, j'ai contacté le service client. On m'a demandé de patienter 24h à 48h et on m'a dit que l'internet devrait être opérationnel dimanche. Nous sommes en soirée et je n'ai toujours rien. Je me suis donc connectée au diagnostic et dépannage auto depuis le site Bouygues , j'ai suivi toute les procédures (vérifications, branchement, débranchement reset etc...) mais toujours rien. Pouvez-vous m'aidez svp ? merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Christelle
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande

Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOSIANNE
JOSIANNE

JOSIANNE

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Depuis samedi ligne active mais pas internet ni wifi rien fonctionne. Je pensais que Bouygues était très rapide au niveau la box mais au final je regrette mon ancien opérateur qui était plus efficace. Le pire de tous ça je vois apparaître prélèvement le 4juillet heu heu allô quoi,il y a pas un soucis chez vous bouygues ? Comment annoncer un prélèvement tous en sachant que rien fonctionne

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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