Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client inaccessible car compte résilié, puis-je être recontactée par un conseiller pour régularisation ?

Bonjour,

Comme mentionné dans la question, je ne peux joindre le service client car mes numéro de ligne fixe et de contact ne sont pas reconnus suite à ma résiliation.
Seulement j'ai reçu un courrier de Bouygues me faisant part de l'impossibilité de rembourser par virement la somme qu'ils me doivent car je ne leur ai pas communiqué mon RIB. Il y est donc marqué que je dois joindre le service client au 1064 ce qui est bien-sûr impossible, peut-être à cause de la portabilité du numéro mais ce qui me paraît quand même un peu limite... J'ai donc contacté le service commercial mais qui n'a rien pu faire pour moi et m'a dit d'aller en boutique ou de les joindre à partir d'un téléphone Bouygues... Mais je ne sais pas quand j'aurais cette possibilité et je souhaiterais que la situation soit régularisée ainsi qu'en profiter pour qu'un conseiller m'explique ma dernière facture qui n'est pas détaillée.

Aussi, je viens d'essayer de mettre à jour mon numéro de contact mais je ne suis pas sûre que ça a été pris en compte. Donc, si ce n'est pas le cas et si un conseiller cherche à me joindre demain, il ne pourra certainement me contacter sur l'ancien numéro de contact ou sur mon numéro de ligne fixe qu'à partir de 19h ou 19h30.

Dans l'espoir d'un retour réactif.

Eva J.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
15 / 100
reracrif ? ils dorment tous

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai résilié au 30052021 ma ligne Bbox pour cause de déménageme à l' étranger.et j'attends toujours un remboursement de 34.80€ sous forme de virement bancaire dans le cadre de la régularisation de mon compte , j'ai fourni mes coordonnées bancaires comme cela m'avez été demandé, mon numéro de contact mobile n'étant pas reconnu par le serveur vocale de B.T,qu'en est il de ce réglement ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
impossible le service client pour regulariser une facture, j'essai depuis 2 jours rien la boite vocale ne reconnait pas mon numéro, SC de Mdr

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler