Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma demande de portabilité échoue sans cesse ?

On vient de m'installer la fibre Bouygues sans problème. Cependant, lors de la commande par téléphone, je déclare vouloir garder mon 01, mais la demande de RIO auprès de SFR échoue : Tous les N° proposés par l'opératrice ne fonctionnent pas. Finalement, j'appelle SFR directement plusieurs jours après, qui me donne le RIO de ma ligne fixe.
J'ai vainement tenté une dizaine de fois d'utiliser l'interface Bouygues pour demander la portabilité en donnant le N° et le RIO transmis par SFR : La seule réponse obtenue est "Suite à un problème technique, cette page n'est temporairement pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément." Je tiens absolument à conserver ce N° des personnes dépendantes ont besoin de lui pour nous joindre. Comment faire, qui appeler ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre accueil,
Comme convenu, merci de rappeler le service client Box au 1064, avec le code RIO et le numéro à conserver pour que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Merci ! Service très réactif, qui m'a joint ce matin même pour régler le problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler