Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite conserver mon numéro de téléphone fixe suite à changement de fournisseur box ?

Bonjour,
portabilité du téléphone fixe impossible : espace client inaccessible après avoir précisé le numéro de téléphone et numéro RIO !
Affichage d'un message "problème technique..."
Comment faire ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Belline,
merci pour votre réponse, mais je ne veux pas résilier ma box bouygues, au contraire je viens de souscrire un contrat bbox et je veux faire la portabilité de mon numéro de fixe.
A partir de mon espace client, c'est normalement possible, mais j'essaie depuis 3 jours et ça ne fonctionne jamais.

Bonjour Anne-Marie,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je viens de vous contacter, à 10h28.

Je suis tombée sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer en message privé votre n° que vous souhaitez conserver et le RIO associé.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SÉLIM
SÉLIM

SÉLIM

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le même problème et je ne trouve pas de solution
bien cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selim,

Je vous appel comment convenue à 12h3O afin de relancer la portabilité.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme.
Je suis just a la fin de faire mon sousrcrire sur un nouveau
contract et hop voila mon internet arrete. Maintenant je peux plus mis mon numero de rio parce que il marche plus.
appele moi svp 0684809323

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler