Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de trouver bbox dans espace client?

Commande bbox effectué fin octobre mais annulé suite a un problème technique. Mais j'ai quand même reçu la box, les services fonctionnent nickel, mais le problème est que la box est introuvable sur mon espace client. Comme si elle n'existais pas. Donc comment faire pour associer mon compte mobile avec mon compte fantôme bbox? Cordialement

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler