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Déménagement ligne inactif

Bonjour j’ai effectué un changement d’adresse pour ma box. J’ai reçu le mail de confirmation que ma ligne était de nouveau active mais non rien du tout le voyant internet reste rouge et le voyant téléphone aussi reste rouge. Ça commence vraiment à être embêtant merci pour vos réponses rapide.

JOHAN
JOHAN

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Johan,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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