Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Annulation résiliation faite par SFR ?

Bonjour,

Un proche a accepte un démarchage téléphonique de la part de SFR pour un forfait mobile.
Apres réflexion, il les a rappelé pour annuler sa commande et faire machine arrière.
Hier, son numéro ne pouvait plus recevoir de sms/appels mais il pouvait quand même envoyer des messages, il a appelé Bouygues qui a juste demande de recontacter SFR pour qu'ils annulent complètement sa commande.

Aujourd'hui, sa ligne est résiliée chez Bouygues, et son annulation a bien été prise en compte chez SFR, il n'a donc plus de ligne mobile fonctionnelle.

Nous sommes en 2021, je ne comprends pas comment ce genre de procédure peut encore échouer. Comment peut-il annuler la résiliation et retrouver son numéro ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Il faut que votre proche appelle le service clients au 1064 afin de faire le point sur son dossier.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Donc après appel au 1064, Bouygues ne peut rien faire, la ligne est résiliée et voilà...

Mon proche s'est résigné à re-souscrire à une nouvelle offre de B&You et là.. SURPRISE ! Il doit payer les frais de résiliation avant de pouvoir souscrire à sa nouvelle ligne !!!

Il a à nouveau appelé le 1064, mais on ne peut rien pour lui.
Si vous avez un contact, je le prends avec plaisir, j'ai l'impression de regarder un film comique français.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler