Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer forfait sensation pour b&you

bonjour, j'aimerais changer mon forfait sensation en forfait b&you comment procède t-on?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

cela signifie que je doit résilier mon forfait sensation et que je doit ouvrir une nouvelle ligne pour profiter de b&you?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je trouve pas normal d etre client Bouygyes depuis 2005 avec B&You.
j ai ete victime d 1vendeur a Nice sortant d 1hospitalisation pour 1 cancer.Jevoulais changer mon SamsugS3.Je me suis retrouvee avec Samsug A40 et 1forfait sensation 70 a 48€!! + 1 assurance= la totale.
Ma situation fait que d empirer.Je voudrai revenir a very B&You 120Go Sans changer de numero.Que je possede depuis 2005!!
COMMENT DOIS PROCEDER Merci de votre comprehsion.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai subi la même arnaque que vous un soi-disant téléphone récent et mon forfait ne devait pas changer

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J’ai voulu changer de forfait en passant d’un forfait sensation à un forfait b And you
Après avoir joint le service commercial pour effectuer ce changement quel n’a pas été ma surprise d’entendre que le forfait que je voulais était réservé au nouveau client mais que je pouvais avoir un forfait avec moins de GO et 2 fois plus cher
Travaillant chez Renault je propose aux chefs de service bougies de venir m’acheter un véhicule et s’il y a une promo et qu’ils possèdent déjà une Renault de ne pas leur faire de prix puisqu’ils sont déjà client chez nous
Quel foutaise
Je vais passer chez Orange avec un forfait de 70GO pour 9.99€ par mois

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Bernard,

Comme indiqué dans un post précédent, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter avec le même numéro.
En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENECDITE
BENECDITE

BENECDITE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, est-il possible pour ce cas précis de résilier notre abonnement avec la portabilité pour profiter d'une offre plus intéressante?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benedicte,

Ce serait dommage de résilier votre abonnement pour en suite resouscrire, au risque de perdre votre numéro .
Depuis votre espace client, dans changer d'offre , vous avez accès aux offres sensations et B&YOu .Avez-vous consulté les formules proposées?
N'hésitez pas à revenir vers nous en Privé si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENECDITE
BENECDITE

BENECDITE

Niveau
0
22 / 100
points

Ce n'est pas compliqué, je paye 39e pour 70go d'internet, il y a une offre à 12e99 pour 60 go qui me suffit largement donc je ne voit pas pourquoi j'irais payer plus cher en étant client donc si ce n'est pas possible je vais chez orange avec leur offre à 9.99 comme ça c'est réglé c'est quand même un comble d'être client et de ne pas pouvoir bénéficier des meilleures offres je me demande même si je ne vais pas changer d'opérateur internet tant qu'à faire.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benedicte,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
pas de négociation possible alors ?
Je dois donc changer d'opérateur avec portabilité, par exemple vers sosh, pour ensuite revenir vers b&you avec portabilté pour profiter des offres intéressantes et conserver en même temps mon numéro ?
Parce que les modifications de forfait proposés lorsque l'on est déjà client sont vraiment inintéressant.
merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler