Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement non effectué, service client injoignable, comment faire?

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma Bbox par cause de mutation professionnelle on devait me rembourser les frais de résiliation étant donnée que j'ai restitué les équipements dans les délais. Cela m'a été confirmé par mail et par téléphone par Bouygues. Ne voyant pas le remboursement arriver J'ai relancé en avril, puis en mai, on m'a confirmé que cela sera fait mais à ce jour rien n'a été fait et le service client est absolument injoignable maintenant. Ce n'est pas agréable de relancer sans cesse, comment faire SVP pour que ce soit fait?
Merci.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,
Aviez vous envoyé le document justificatif concernant votre mutation afin qu'on puisse prendre en compte la demande de remboursement des frais ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Damien,
Merci pour votre message mais la prise en compte de remboursement n'est pas en question, J'ai un email de bouygues me confirmant avoir pris en compte la date de retour de ma box (car j'ai envoyé le récépissé émargé par Bouygues) et me confirmant que je serai remboursé. Un conseiller clientèle m'a confirmé le remboursement également en mai, mais ce remboursement n'a pas été fait. Je pourrais vous transférer le message de votre collègue ou merci de me dire comment pouvoir contacter un conseiller à nouveau car cela a été impossible par le 614 et le 1064. Merci par avance.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Votre demande de remboursement de résiliation de BBOX a été validée suite à votre mutation professionnelle ?
Car je suis dans votre cas, je viens d'obtenir une mutation professionnelle pour rapprochement de conjoint qui a déjà un FAI (sous contrat professionnel). ET on m'annonce que je dois payer environ 180€ car je suis encore sous engagement jusqu'en février 2022 (le contrat a été renégocié en février 2021 ne sachant pas que j'allais être mutée). Je suis assez en colère car je suis cliente FAI chez Bouygue Télécom depuis 2008 et la seule réponse que le commercial a eu pour conclure c'est : "vous savez c'est du business, il n'y a pas de sentiment dans le business." Mais il me semblait que la relation clientèle était leur priorité ? Je vous remercie pour votre réponse.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Jessica,

Je vous remercie de votre message mais c'est difficile de vous suivre. Alexandra c'est votre collègue, je m’appelle Sylvia. J'ai eu aussi vos collègues Sabine, Anthony, etc.

Je n'ai pas reçu votre message, non plus dans mon courrier indésirable. Merci de me dire si vous allez faire le remboursement comme annoncé par vos collègues en mars et avril/mai ou non, car maintenant la dernier réponse de "Anthony" de bouygues par courrier privé c'est que je n'ai pas le droit au remboursement pour une mention dans une facture de 2018?????

Je vous rappelle que j'ai résilié mon abonnement pour une mutation professionnelle et que je n'ai pas souscris une nouvelle ou déménagé mon offre car pour l'instant je n'ai pas du nouveau logement!

Jusqu'ici l'enseignement que l'on tire c'est que Bouygues ne respecte pas ses engagements, la parole des 2 conseillers que j ai eu au téléphone ne vaut pas non plus. Cela fait 18 ans que je suis avec Bouygues, mais la fidélité client ne veut plus rien dire pour les opérateurs. J' éviterait au maximum de revenir chez vous, car un fournisseur qui ne respecte pas ses promesses ne respecte pas ses clients.

Bien cordialement,

Sylvia

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia, merci pour votre accueil.
Nous avons échangé ensemble, je suis navrée de ne pas pouvoir satisfaire votre demande concernant les frais de résiliation.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler