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Ma commande

Sim non reçu mais puce activé

Bonjour cela fait 5 jour que j’ai commander deux carte SIM à forfait et je n’ai rien reçu et cet après-midi je reçois un message comme quoi ma puce a été activer alors que je n’ai rien reçu

JEAN GREGORY
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Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Jean Grégory,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN GREGORY
JEAN GREGORY

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Oui c’est marquer expédier livrer entre le 2 juin et 5 juin en lettre prioritaire et je peux même pas regarder le numéro de suivi vu qu’il veut pas s’afficher je fais comment

JEAN GREGORY
JEAN GREGORY

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Et pourquoi ligne active alors que je ne l’ai pas activer vu que j’ai rien reçu

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