Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ni recevoir ni passer d'appels via le WiFi. JQue faire ?

Je suis en "zone blanche" et il n'y a pas de couverture réseau à l'intérieur de mon domicile. Jusqu'à il y a quelques temps, je pouvais recevoir et passer des appels ou SMS via le WiFi. Pourriez vous me rétablir ce service SVP ?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler