Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer l'adresse d'envoi de ma BBox ? Erreur à lenregistrement par téléphone...

Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui une Bbox 4G par téléphone, et dans le mail de confirmation, je vois que l'adresse enregistrée est incorrecte, mais je n'arrive pas à la modifier. Il est pourtant urgent de le faire (les services téléphoniques n'ont pas pu le faire et m'ont conseillé de m'adresser au service client) sinon, elle ne pourra m'être livrée et va se perdre. Merci de votre aide ...

MARIE FRANÇOISE
MARIE FRANÇOISE

MARIE FRANÇOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie Françoise

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à contacter notre service de suivi de commande au 0981662666.
Ce service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler