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mot de passe de connexion cle 4g internet garanti ne fonctionne pas?

bonjour
on m'a prete une cle 4g internet garanti, le soucis c'est que le mot de passe inscrit sur la cle ne fonctionne pas
donc pas d'internet du coup
merci d'avance

VERONIQUE
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Elodie
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Bonjour Veronique, navrée pour la gêne occasionnée.
Suite à votre échange avec notre service, nous avons commandé une nouvelle clé.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
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j'ai deja regarde les liens mais rien ne resoud mon probleme et d'autre personne ont des reponses car je ne trouve pas normal qu'on prete une cle et que le mot de passe ne fonctionne pas

Elodie
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Bonjour Veronique, navrée pour la gêne occasionnée.
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Oui, le soucis a été résolu
J'ai eu une nouvelle clé qui fonctionne très bien

FRANCOIS
FRANCOIS

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Bonjour, j'ai exactement le même souci et n'arrive à joindre quiconque! Identifiant reconnu, mais "Problème d'identification"
Merci de votre aide.

Bonjour François,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi nos services pour votre offre mobile et box.

Je vous présente mes excuses pour le souci rencontré avec la clé 4G de prêt et constate qu'une solution vous a été apportée par notre service clients suite à votre demande par Chat.

Si besoin nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FRANCOIS
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Bonjour et merci de votre retour.
La difficulté provenait de la prise en compte de lettres du mot de passe avec confusions entre i, l, I.
A priori résolu, d'autant que vos services m'ont affecté 100 GO en mobile pour dépanner!
Merci.
Espérons que la mutation entre les 2 box se fasse dans de bonnes conditions dans les prochains jours!

CECILE
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Le mot de passe a rentrer n'est pas celui du réseau WIFI mais celui de la clé 4G, il se trouve à l'intérieur du couvercle de la batterie sur une petite etiquette grise où est également indiquée l'adresse IP 192.168.1.1

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