Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code accès pour lire mms

Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs je ne peux accéder au service https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Je souhaite récupérer mon code d'accès et quand je tente de le faire et que je rentre mon numéro voilà ce qui s'affiche : "Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide"

(je précise que mon téléphone est configuré pour les mms, que j'en ai déjà reçu, mais ce n'est pas le problème ici).

Merci de me dire comment récupérer mon code d'accès

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , et si vous activez les données mobiles sur votre portable ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , arrivez vous à ouvrir et lire ce MMS ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

non, je n'arrive pas à récupérer ce mms car j'ai eu un message m'affichant un problème pour le récupérer, message qui s'est effacé ensuite, c'est bien pour ça que j'essaie de le consulter depuis internet...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , avez vous d'autres éléments d'explication dans la messagerie Bouygues , ou sur le bloc " Mes activités " ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

non j'ai déjà regardé et rien du tout

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laura

Lorsque vous ne recevez pas directement le MMS sur votre mobile, vous recevez un sms avec un code. Est ce le cas ?
Si votre mobile est correctement paramétré, pourquoi ne recevez vous pas ce MMS ?
Je vous invite à consulter ces liens :

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

non je n'ai reçu aucun code, j'ai eu un message d'erreur (comme quand on n'arrive pas à envoyer un mms, ça mele fait parfois). Sinon vous pensez bien que j'aurais utilisé ce code...
quant aux liens que vous m'envoyez je les ai déjà consultés et ça ne m'aide en rien. J'ai déjà envoyé et reçu des mms et mon portable est paramétré correctement.

Vous ne répondez pas à ma question : comment accéder au service https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ alors que je n'ai aucun code et quand j'essaie de cliquer sur "code d'accès oublié",mon numéro de téléphone n'est pas reconnu?

la question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum et à chaque fois la réponse est à côté de la plaque.

Il serait temps que bouygues résolve ce problème

merci à vous

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler