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Ma commande

Pourquoi j'ai pas reçu ma puce?

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait B&YOU depuis le 10/05/2021 et jusqu'à présent je n'ai toujours pas récupérer la puce.

J'ai même était rappelé par une de vos conseillers et elle m'a assuré qu'elle avait fait la demande de retrait et que je pourrai passer dans une agence pour le récupérer.
Mais la semaine dernière je suis partie dans votre boutique du centre commercial d'Ivry-sur-Seine afin de récupérer la puce mais elle n'était pas disponible.
Franchement je n'aurai jamais cru qu'une entreprise comme la votre pouvait être aussi désorganisé.
Juste pour recevoir une puce je dois faire appeler tout le temps et à chaque fois c'est le même constat, rien ne change.
J'espère que vous pourrai m'aider à recevoir cette puce dans les meilleurs délais et je suis vraiment déçu.
Je reste en attente de votre retour.

MOHAMADOU
MOHAMADOU

MOHAMADOU

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Mohamadou Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Je vous invite à joindre notre service dédié au 09 81 66 26 66.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMADOU
MOHAMADOU

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Bonsoir Elodie, encore une fois on me donne des réponses qui ne règlent rien sur mon problème. Moi même j'ai appelé pendant plusieurs reprises à ce numéro que vous avez mentionné mais ça ne sonne même pas.
Je commence à penser que vous n'êtes pas sérieux et que vous ne respectez pas vos clients.
Je vous demande de prendre au sérieux les plaintes des clients et de la traiter dans les meilleurs délais au lieu de se réfugier à travers des réponses bidons.

Je reste à votre écoute.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Mahamadou, navré de la situation mais seul le service mentionné par ma collègue Elodie peut vous venir en aide. JE vous invite à réitérer votre appel.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMADOU
MOHAMADOU

MOHAMADOU

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Bonjour Anthony, je pense que vous n'avez rien compris de ce que j'ai dit. Depuis le samedi passé j'arrête pas d'appeler sur ce numéro mais ça ne sonne même pas. Vous me dites que c'est le seul service qui peut régler mon problème. Donc j'en déduit que mon problème ne sera jamais réglé. Franchement je suis vraiment déçu et surpris de votre manque de professionnalisme sur la gestion des plaintes des clients. Une entreprise qui se respecte ne doit pas avoir ces problèmes à l'ère où nous sommes. Ainsi veuillez me donner les démarches à faire pour annuler cette commande car je n'ai plus le temps d'envoyer des messages.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Mohamadou,

Je suis navré.
Comme vous l'indiquez, il s'agit manifestement d'un incident sur l'appel vers ce service.
Néanmoins, je confirme que pour toute demande de suivi d'activation ou de livraison en cours, le service Suivi de commande est celui qui doit être contacté.
La rétractation d'une ligne à l'étape de commande se fait aussi par ce service.
Il est pourtant bien joignable actuellement.

Vous indiquez que l'appel ne se lance pas, depuis quel ligne appelez-vous ce service svp ? Est-ce une ligne Bouygues Télécom ? Une ligne fixe, mobile ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMADOU
MOHAMADOU

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bonjour,
j'appelle via une ligne mobile mais pas celle de bouygues.
je ne sais pas pourquoi votre ligne ne fonctionne pas.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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