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Ma commande

Changement RDV technicien pour fibre sans mon accord (2x de suite)

Bonjour,

Un technicien doit passer installer la fibre. Un premier RDV prévu le 31/05 reporté le 07/06 puis aujourd'hui reporté le 15/06 ! A chaque fois les RDV sont changés deux jours avant la date prévue et sans rien me demander.
Je reçois un SMS me disant "Votre rendez-vous a bien été modifié [...]" alors que je n'ai rien demandé. Je sens que ça va être galère cette histoire, surtout que je ne choisis plus les dates de RDV apparemment !!! Qu'est-ce que vous me proposez, puis-je me rétracter ?

BENOÎT
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Réponses

BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Benoît, navré pour ces désagréments.

Nous rencontrons effectivement une anomalie dans le traitement de votre commande, et nous nous sommes rapprochés pour cela de l'opérateur local, en charge de la fibre du secteur.

Votre RDV est en effet automatiquement repoussé, mais dès que la venue d'un technicien sera possible, nous pourrons par la suite adapter le RDV à vos disponibilités.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour j attends des installations sur 3 sites et les 2 premiers n ont pu être réaliser comment demander une nouvelle planification ?? Rien sur l interface commande ??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Lionel,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Nous restons à votre disposition pour faire le point au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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