Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Escroquerie abonnement forcé de Bouygues

Bonjour,
Bouygues m'abonnement de manière forcé à des abonnements TV Playeril y a quelques jours et aujourd'hui à Buzznolimit.
Je suis epuisé par ces méthodes commerciales semblable à de l'escroquerie et de la vente forcé.
Comment faire pour obtenir réparation + dédommagement ?
J4ai résilié les abonnements mais ceux-ci me sont facturés.
MErci.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
1
128 / 750
points

Réponses

Bonjour Eddie,

Je comprends votre mécontentement.

Vous pouvez bloquer ce type d'achats et porter réclamation.

Je vous communique le lien à ce sujet, tout est communiqué dessus :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bon w-e !

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour,
Merci pour votre retour mais celui-ci ne me convient pas.
Ce service de paiement a été activé par vos soins, aucune demande de ma part et je suis obligé de faire des démarches suite à une erreur de votre service commerciale?
J'ai bloqué vos prélèvements auprès de ma banque et une résiliations suivra de l'ensemble de mes lignes si un remboursement n'est pas effectué par vos soins.
Comment vous pouvez le constater j'ai déjà résilié 2 lignes suite à des problèmes qui n'ont pas été résolus ces 3 derniers mois,suite à mes réclamations. Mes 5 autres lignes suivront (3 de mon compte client + ligne de ma compagne + ma ligne entreprise).
Je vous invite à me recontacter pour me proposer une solution suite à ce problème.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
1
128 / 750
points

Je viens de verifier les sociétés via votre lien et les sociétés en questions n'ont pas de numéros siret et ne sont pas clairement identifiable via le domaine de leur site internet. Cela semble pointer aux USA.
Je trouve le comportement dangereux de la part de.Bouygues d'activer un tel service sans vérifier la crédibilité des entreprises passant par ce mode de facturation.
J'attends votre appel.

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
1
128 / 750
points

Merci oui je serais disponible

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler