Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème d’envoi mms et 4G?

Bonjour, depuis le 31 mai le réseau mobile fonctionne de façon aléatoire, je suis régulièrement en EDGE... même le wifi semble être en souffrance. La météo du réseau indique bien un souci qui devait être solutionné hier, mais c’est toujours pareil. Étant en télétravail c’est assez handicapant ! Prévoyez vous un dédommagement ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Si l'incident est toujours en cours, merci de votre patience et d'éteindre régulièrement votre mobile.
Si vous nous avez contacté à ce sujet, il faudra voir pour le geste commercial une fois l'incident résolu.
Nous restons à votre écoute.
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler