Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi le démarrage de mon smartphone nécessite 2 codes pin différent ?

mon téléphone démarre avec le code pin 0000 puis après l'écran d'acceuil , il faut le code pin personnel. pourquoi le premier code 0000 est-il toujours nécessaire ?

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , une carte SIM neuve comporte par défaut un code " PIN " par défaut ( 0000 ) , à modifier . Il faut aussi un code PIN pour l'accès à l'écran de verrouillage ( moi j'ai toujours le même que l'ouverture du portable ) , et si vous ne l'avez pas modifié ( et configuré ) , il faut donc retaper 0000 .
NB ; vous avez peut-être sur votre modèle la possibilité d'enregistrer la reconnaissance faciale , ou aussi jusqu'à 3 empreintes digitales , à voir ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , une carte SIM neuve comporte par défaut un code " PIN " par défaut ( 0000 ) , à modifier . Il faut aussi un code PIN pour l'accès à l'écran de verrouillage ( moi j'ai toujours le même que l'ouverture du portable ) , et si vous ne l'avez pas modifié ( et configuré ) , il faut donc retaper 0000 .
NB ; vous avez peut-être sur votre modèle la possibilité d'enregistrer la reconnaissance faciale , ou aussi jusqu'à 3 empreintes digitales , à voir ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Suzanne et Guy

Merci Guy pour votre réponse.
Suzanne , avez vous toujours besoin de notre aide ?
Je vous invite à jeter un œil sur ce lien : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/quel...
Merci de nous avoir choisi.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
12 / 100
Merci, effectivement il suffit de supprimer le verrouillage de l'ecran par code pin pour ne plus avoir qu'un code pin au démarrage du bigo.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler