Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de rejet non justifiés

bonjour, suite à une augmentation de mon forfait en aout 2019, j'ai souhaité résilier mon abonnement. Une opératrice m'a dit que 189€ seraient prélevés, comptant le montant du téléphone que je payais tous les mois ET les frais de résiliation. Etant donné que ces frais des résiliations n'avaient pas lieu d'être, j'ai supprimé le prélevement. Pour cela j'ai des mails de relance avant contentieux depuis 2019 de votre part (10€ pour frais de rejet). Ces frais de rejet n'ont pas lieu d'être vu que le prélevement n'avait pas à etre émis (article L121-84 du code de la consommation). allez vous supprimer cette pseudo dette de 10€? ou dois je contacter le médiateur ainsi que ma protection juridique pour que cela cesse? merci d'avance

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je comprends votre insatisfaction concernant ces frais mais savez-vous que nous ne sommes pas contre vous mais bien au contraire à votre écoute et service ? :)

Je vous envoie un message privé pour passer en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
Moi ils font que d'augmenter mon forfait de 17€ a 36 € c'est pas possible alors je veux résilier et j'ai bloqué mon compte bancaire pour Bouygues.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Votre contrat est actuellement sous promotion.
Dans la mesure où une opposition est faite, vous avez 10€ de frais de rejet facturés.
Je vous invite à faire le point en nous contactant au 1064.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler