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Ma facture

Facturé à tort "Internet Garanti"

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture selon laquelle je n'aurais pas renvoyé ma clé 4G "Internet Garanti" pour une ligne résiliée le 09/05. Or, c'est faux, j'ai même reçu un sms me confirmant la réception de l'équipement (il me reste, il est vrai, une clé 4G Internet Garanti de ma nouvelle ligne box à rendre, mais je suis encore dans les temps).
Comment faire pour corriger cette erreur ?

Merci d'avance,
Bien à vous,
Paul C

PAUL
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Paul, après vérification votre dossier est suivi .
Nou reviendrons vers vous en date du 7 juin.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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Bonjour Elodie,

Merci pour votre message. En effet, j'ai bien eu un retour en date du 7 juin, me confirmant que la facturation indue allait être remboursée. Cependant, je n'ai eu aucune modification dans mon espace client, la facture en question apparaît toujours, est-ce normal ?

Par ailleurs, on m'a précisé lors de mon contact que "La clé 4G, doit être séparée des équipements box.". Or, il était explicitement marqué dans le mail reçu par Bouygues Telecom que "A noter : Si vous détenez une Clé4G dans le cadre de notre promesse Internet Garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements. "

En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien à vous,
Paul Chauchat

VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Paul

Je vois qu'un message vous a été envoyé en date du 08/06 indiquant qu'un remboursement était prévu sur votre prochaine facture.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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Bonjour,

Je reviens sur cette question car, à cette date, aucun remboursement n'apparaît sur mes prochaines factures, contrairement à ce qui m'a été confirmé plusieurs fois.

J'aimerais recevoir ce remboursement, cela est-il prévu ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien à vous,
Paul ********

Bonjour Paul,

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.

Je vous rassure je viens de faire le nécessaire pour que la demande de remboursement par virement soit effective (délais J+5 à 7 jours ouvrés).

Merci pour votre confiance et votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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