Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation abusive de matériel non reçu

Bonjour, je cherche à vous joindre suite à une facturation abusive de 59.90€. Cette facture correspond selon vous à la non-restitution d'une clé 4G : Clé que vous avez proposé de m'envoyer sous 24h pour pallier à la panne de ma ligne internet, que je ne suis jamais allée chercher au Relais car elle est arrivée avec une semaine de retard alors que ma ligne internet était réparée et que je n'avais plus besoin de cette clé.
Je vous ai déjà appelé le mois dernier pour signaler cette situation, en réponse aux relances-mail que je recevais. L'opératrice Bouygues m'a alors affirmé qu'elle faisait la démarche pour annuler toute facturation à venir pour cette clé. Pourtant mon compte bancaire a été débité de la somme! Je n'arrive pas à joindre le 1064 saturé. Et j'ai demandé en ligne le rappel par un conseiller Bouygues... qui n'a pas rappelé depuis 40mn!
Contactez-moi d'urgence SVP pour corriger cette erreur

CATHIE
CATHIE

CATHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathie,

Veuillez nous excuser pour cette facturation, je viens de procéder au remboursement (vous aurez un remboursement par virement bancaire).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler