Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

existe t-il un décodeur avec l'offre smart tv?

j'ai contacté une personne au 1064 qui ma dit que ça existait et qu'il allait me faire parvenir un décodeur tv afin que je puisse brancher une tv sur la box il devait arriver à mon domicile le 28/05 ou le 29 et je n 'ai toujours rien reçu?
Comment brancher une tv pas de prise HDMI sur la box?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
45 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Avec l'offre Smart TV, le décodeur est intégré à la télévision Smart TV, aussi il n'y a pas de décodeur fourni à part. Il n'est pas possible de souscrire à l'option multi tv avec cette offre.

Si votre téléviseur qui est branché dans la même pièce que votre box est une tv connectée, vous pouvez éventuellement la brancher en wifi.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur l'offre " Smart TV " ,le téléviseur " Samsung " intègre dans ses composants le décodeur TV . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
45 / 100
points

Ok mais vous n'avez pas répondu attention ma question un décodeur est t'il prévu pour pouvoir brancher un autre téléviseur car la box est dans une chambre déjà équipé d'un téléviseur et je souhaiterais la brancher sur la box

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , on ne peut brancher qu'un seul téléviseur par décodeur . Par contre il existe une option " Multi TV " avec une second décodeur , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
45 / 100
points

Sauf que je n'ai pas de décodeur ce que je veux savoir encore une fois à quand on pourra prendre un décodeur avec l'offre smart TV car pour l'instant vous ne répondez pas à ma question sachant que les autres fournisseurs nous avons la possibilité de brancher un décodeur sur la box qui nous permet d'avoir une deuxième télé de brancher et de plus lorsque j'ai souscrit à l'offre on m'avait affirmé que j'aurai un décodeur et idem avec le 1064

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Avec l'offre Smart TV, le décodeur est intégré à la télévision Smart TV, aussi il n'y a pas de décodeur fourni à part. Il n'est pas possible de souscrire à l'option multi tv avec cette offre.

Si votre téléviseur qui est branché dans la même pièce que votre box est une tv connectée, vous pouvez éventuellement la brancher en wifi.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

il me reste plus qu'a attendre la fin de mon contrat et je changerai de fournisseur c'est inadmissible que la personne qui est venu à mon domicile ne m'est pas prévenu car je n 'aurais jamais souscrit à cette offre les autres fournisseurs propose un décodeur pour pouvoir brancher une autre télé qui n 'est pas connecter .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler