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Ma commande

Depuis 1 mois, je suis toujours en numéro temporaire

Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai commandé 3 forfaits avec portabilité des numéros. La portabilité s'est faites pour 2 numéros dans les délais prévus avec notification, alors que le 3e est toujours en attente.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux comme recommandé dans le forum, puis relancer le téléphone, mais rien n'a changé.
N'ayant pas eu de notification pour la récupération de l'ancien numéro, je soupçonne que le processus a été interrompu, et qu'il faille l'intervention manuelle d'un technicien pour finaliser le processus correctement.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.

VINCENT
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Réponses

BENOIT
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Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que cette 3ème portabilité n'a pas fonctionné, l'opérateur Free nous ayant indiqué que ce numéro n'était plus chez eux.

La ligne est-elle toujours active aujourd'hui ?

Si oui, avez-vous bien rappelé le 3179 au moment de passer votre commande chez nous afin de confirmer ce code, ou l'aviez-vous repris d'un précédent portage (ce qu'il ne faut pas faire) ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour Benoît,
Je vous remercie de votre retour.
La ligne vient de SFR et non de Free.
Je vous remercie pour votre aide.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Vincent,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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