Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus d'une semaine que je n'ai quasiment aucun réseau chez moi, loin d'être épisodique,véritable problème, que faire?

Problèmes réguliers de réseau chez moi, handicap pour travailler notamment, pourtant Bouygues dit qu'il n'y a aucun problème, alors d'où vient le bug?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Daniella, merci pour votre réponse.
Je n'ai pas d'autre ligne pour vous appeler.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LUCA
LUCA

LUCA

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’est plus de réseau sur toute mes ligne depuis le 11 juin sur la commune de gannat en ne peu plus travailler cela me cause beaucoup de soucis dans mon travail
Sa commence a faire pourtant aucun soucis avec réseau orange
J’ai 4 ligne chez vous la prochaine fois je pars chez orange

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler