Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

raccordement ADSL jamais fait

Bonjour, client depuis plus de 15 ans chez Bouygues , je viens de démenager. Mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre. Le problème : cela fait UN MOIS que j'attends un technicien afin de me raccorder pour avoir au moins l'ADSL.
Après une dizaine d'appels, je suis baladé entre service technique et client. Constat : une demande est bien en cours mais rien ne se passe : Réponse : "on attend le rapport du Technicien". Technicien, sûrement un sous-traitant, donc pas concerné par mon souci n'est jamais venu. En télétravail, je dois faire 200km par jour pour me rendre sur mon lieu de travail, je continue de payer mon abonnement mais mes multiples appels ne servent à rien.
Après plus de 15 ans de fidélité (ligne fixe mobile internet), je suis plus que TRES DECU de cet opérateur BOUYGUES et de son service rendu alors qu'il faudrait simplement qu'un technicien "maison Bouygues" et non un sous-traitant se déplace avec sa boite à outil me brancher. J'ai toujours été un bon payeur, actuellement CE LAXISME ME COUTE une fortune en frais de déplacements, gène au quotidien etc... mais rien n'avance.
En charge du service achat, mon entreprise de 2200 personnes sur tout le territoire Français est cliente de cet opérateur. Lors du prochain appel d'offres, ce manque de professionnalisme aura un impact défavorable important sur le choix final... Je ne suis pas près de faire de la publicité sur les réseaux sociaux.
Comment faire pour avoir une connxion sous 8 jours ?(je ne veux pas de la 4G provisoire mais une connexion définitive!!!)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, navré pour cette attente.

En effet, du fait du retard de la commande, nous avons relancé le 31/05 France Telecom/Orange, étant sans retour de leur part à ce jour.

Cependant, votre raccordement étant une reprise de ligne, et non une construction de ligne, aucun technicien n'est supposé intervenir de notre coté.

Encore désolé pour cette longue attente dont nous sommes également tributaires, et merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Donc, tout comme voies ferrées de France et la SNCF, votre réponse incite donc tous vos clients comme moi, de passer directement par ORANGE qui a un lien direct avec France TELECOM, ce que je vais faire dans les plus brefs délais, car ma patience à des limites y compris financière.
J'incite donc tous les lecteurs de cet échange d'en faire, c'est à dire de contacter ORANGE et changer d'opérateur et bien sûr le remboursement de votre part de l'abonnement payé à fonds perdus.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler