Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement playzer sans mon accord

Bonjour,
je viens de remarquer que vous avez souscrit à ma place à un abonnement playzer abo depuis le 21/05/2021.
un abonnement vicieux, dont la facturation est hebdomadaire donc on ne risque de se rendre compte de l'arnaque qu'à la fin du mois

Merci de me rembourser des 2 semaines que vous m'avez facturé

Merci

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
25 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Bonjour @Moussa,

Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Nous sommes partenaire de Bouygues Telecom et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Alexandre
Service clients
Playzer

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler