Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'adresse pour passer à la fibre ?

Bonjour,

Mon adresse est éligible à la fibre sur le site de la société covage https://www.covage.com/ qui a installé la fibre dans ma commune.

Je vois que sur la carte de l'arcep https://cartefibre.arcep.fr mon adresse est mal référencée au 2 place du general de gaulle ( qui est une adresse qui existe) au lieu du 2 rue du président Kennedy (mon adresse).

Ma rue est éligible à la fibre Bouygues mais pas mon immeuble.

Y-a-t-il un problème à cause du mauvais référencement, ou est-ce autre chose ? Avez-vous une date à laquelle je suis susceptible d'être éligible ?

Merci d'avance,
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler