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Mandat de prélèvement signé mais rejet de prélèvement depuis deux fois déjà?

Bonjour,
Je ne comprends pas car cela fait deux fois que mon prélèvement ne passe pas alors que le mandat de prélèvement est bien signé. Je ne sais pas quoi faire car du côté de ma banque c'est comme si Bouygues n'essayait même pas de prélever. Tout ça pour ensuite appliquer des frais de rejet de prélèvement de 10 euros? Merci par avance pour votre aide, Pauline

PAULINE
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Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Pauline,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Après vérification, vous aviez à votre insu une liste blanche (ou liste de créanciers autorisés) activée sur votre compte bancaire et nous n'y étions pas présents, ce qui explique le rejet de prélèvement.

2 possibilités pour résoudre cette situation :

  • Supprimer cette liste blanche auprès de votre banque ;
  • Ajouter Bouygues Telecom dans la liste blanche comme organisme autorisé à prélever sur votre compte => dans ce cas, vous devrez faire cette action pour chaque organisme, sinon, tous les prélèvements seront rejetés par la banque.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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