Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un problème d'installation de ma box par rapport à la configuration des prises dans mon logement ?

Bonjour, je ne peux installer ma box pour l'instant car la prise téléphonique est dans l'entrée et la prise électrique loin, ainsi que la télévision. En fait, il serait nécessaire de mettre une rallonge de câble téléphonique à installer discrètement le long des murs, dois je faire appel à un technicien Télécom ? Svp merci de votre réponse.

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Françoise,

Si il y a trop d'éloignement entre votre modem et votre tv des prises CPL sont la solution, si vous avez du câble RJ11 ou RJ45, vous pouvez effectuer vous même le raccordement si vous souhaitez déplacer une prise électrique il faudra faire intervenir un électricien.

En espérant que cela vous aura éclairé , je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Françoise,

Si il y a trop d'éloignement entre votre modem et votre tv des prises CPL sont la solution, si vous avez du câble RJ11 ou RJ45, vous pouvez effectuer vous même le raccordement si vous souhaitez déplacer une prise électrique il faudra faire intervenir un électricien.

En espérant que cela vous aura éclairé , je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler