Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelle service contacter en cas de litiges de facturation?

Bonjour à tous,

J'ai effectué une une souscription de deux mobiles ainsi qu'une box chez Bouygues, sauf que chez moi le réseau Bouygues passe très mal. J'ai donc effectué mon droit de rétraction de 14 jours. Hors aujourd’hui je reçois deux facture d'un montant de 369€ donc 720€ pour "Résiliation de l'offre avant la fin de l'engagement" et là bizarrement plus personne impossible de joindre qui que se soit, on me revoit de service en service sans aucune réponse.

quelqu'un sait qui joindre ? Car sinon c'est Protection Juridique et basta ! Il y a du monde pour souscrire mais plus personne pour rembourser.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Benjamin suit votre dossier, il vous contacte lundi entre 16h et 17h comme convenu avec vous.

Merci de votre patience.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Lisa,

Effectivement nous avons réussi à avoir quelqu’un après le message en passant par le compte bouygues d’une membre de la famille.

Il a été très à l’écoute et nous sommes tombé sur une personne qui comprends enfin la situation.

Bon week.

Valentin

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Lisa,

« Benjamin » ne m’a pas contacté comme convenu hier. Merci de nous contacter TRÈS rapidement.

Mr seret

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Lisa !!

Benjamin n’a pas appelé hier comme convenu merci de nous contacter TRÈS RAPIDEMENT

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Je viens d'avoir Benjamin en échanges, il a eu un souci de logiciels.

Je vous prie de m'excuser, il va vous recontacter dans la journée.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler