Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité fibre : adresse non reconnue

L'adresse de l'immeuble est reconnue mais lorsque j'essaye de trouver mon appartement, on me dit que l'adresse n'est pas reconnue. Je ne trouve pas le nom correspondant aux anciens locataires, par contre j'ai pu rentrer le logo France Télécom.

Je précise que la fibre est déjà installée dans l'appartement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous envoie un SMS avec votre n° que vous avez actuellement.

Il faut contacter le 1064 et indiquer sur le serveur vocal le n° communiqué par SMS afin que vous soyez mis en relation avec le servie dédié.

Lui seul gère les changement d'offre THD à ce jour.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler