Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai par erreur resilier mon option 30 Go à 3,00 euros par mois en croyant me désabonner d'une option Buzz No Limit.

J'ai par erreur resilier mon option 30 Go à 3,00 euros par mois en croyant me désabonner d'une option Buzz No Limit. Pouvez-vous annuler ma résiliation en cours? Elle sera effective le 30 juin 2021.
J'ai souscrit cette offre, mon abonnement est donc de 60 Go, mais en regardant le détail de mes factures je me suis rendu compte que j'avais un dépassement de forfait. J'ai donc cliqué sur cette option croyant que c'était elle qui générait mon hors forfait. Après avoir rechercher sur le forum, j'ai vu qu' en fait mon dépassement était due à une option nommé BuzzNoLimit. Je viens de me désabonner de l'option Buzz No Limit qui me coûte 3,00 Euros par semaine depuis des mois. Merci de ne pas prendre en compte ma résiliation de forfait.

SABAH
SABAH

SABAH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabah,

Après vérification, nous n'avons pas la possibilité d'annuler la résiliation de l'option.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABAH
SABAH

SABAH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse négative,
je vois que chez Bouygues Telecom il n'y a pas LE DROIT A L'ERREUR.
Par contre en ce qui concerne l'option payante que je ne pense pas avoir souscrit, ou alors sans m'en rendre compte "option BuzzNoLimit à 3,00 Euros par semaine", j'espère que ma demande de résiliation à bien été enregistré. Cette option m'a couté des dizaine d'Euros, merci Bouygues télécom.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabah,

Votre résiliation auprès de l'éditeur BuzzNoLimit a bien été prise en compte à la date du 04/06/2021.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler