Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le service client ne repond pas depuis 2 mois et 16 jours...

Le 12 mars j'ai renvoyé 3 téléphones, 2 m'ont été remboursés les 17 et 18 mars, pas le troisième.
Depuis j'ai envoyé la preuve d'envoi des 3 téléphones des dizaines de fois au service client par mail comme demandé... nous en sommes à 2 mois et 16 jours... er au Sav je suis toujours envoyé vers ce service qui ne répond pas...
A part alerter la répression des fraudes que faire si personne ne repond ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.

Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Bonne fin de journée

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler