Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

démarchage 0170210832 offre fidélisation mobile ?

Bonjour,
Le 10 mai dernier, j'ai été démarché par le 0170210832, qui s'est présenté au nom de Bouygues Télécom pour me faire une offre de fidélisation avec un super-mobile et moyennant la souscription d'un forfait avec engagement de 24 mois ...
A aucun moment, l'opératrice ne m'a demandé quels étaient mes besoins et mes habitudes de consommation mobiles. J'ai un forfait sans engagement B and You et je me débrouille quand je veux changer mon téléphone, je n'ai pas besoin du dernier Iphone 25 ou du Galaxy S37 !
J'ai essayé d'expliquer ça à mon interlocutrice. Elle a sans doute été vexée que je ne la laisse pas dérouler son argumentaire commercial, elle est devenue très désagréable en disant que je n'avais rien compris et que mon intérêt était de saisir sa proposition !
Je ne sais pas d'où vient cet appel (c'est pour ça que je précise bien le n°). Si c'est un sous-traitant payé par Bouygues, il va falloir que les chargés d'appel se détendent un peu et écoutent les réponses du client ! Quand je dis que je ne suis pas intéressé, j'ai mes raisons et je n'ai pas à me justifier ! J'ai donc blacklisté ce numéro 0170..., il ira rejoindre les démarcheurs d'isolation à 1 euro et autres casse-pieds !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
399 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Inscrivez-vous sur Bloctel, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, gratuite pour les consommateurs.
C'est simple rapide, gratuit et efficace.
---> http://www.bloctel.gouv.fr/

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
399 / 750
Merci Dominique,
On ne va pas refaire le débat de Bloctel dont l'efficacité est voisine de zéro (de mon expérience passée) !
Par contre, blacklister le numéro juste après le premier appel, c'est la garantie de ne plus être dérangé !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,

Vous pouvez effectivement blacklister le numéro sur certains téléphones.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler