Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La tonalité de mon fixe indique un ou des messages alors qu'elle a été désactivée!?

Mon téléphone n'a plus de messagerie vocale, C ce que je voulais ! Par contre la tonalité devrait être un son constant alors que la tonalité m'indique encore que j'ai un ou des message ! Je comprends pas ! J'ai éteint et rallumer ma Bbox, ça ne change rien !!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler