Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jamais reçu de SMS ni de mail pour me prévenir de l'arrivée de la bbox de remplacement

Madame monsieur,

J’ai tenté de vous contacter par mail, mais vos nouvelles procédures compliquent l'échange.

Depuis le 6 mai, à la suite de vos annonces, j’ai contacté vos services qui m’ont promis un changement de box pour remplacer l'ancienne gratuitement.

Mon premier interlocuteur m'a tout expliqué dans le détail, et quelques jours plus tard, j'ai pu imprimer le bordereau d'envoi de mon ancien matériel.
Mais je n’ai pas démonté mon matériel, et j’ai bien fait !!

Je n'ai jamais reçu le sms d'arrivée du matériel au point relais. A tout hasard, je m'y suis rendu, mais inutilement.

Je vous ai recontacté à deux autres reprises et j’ai demandé à être prévenu par mail et par SMS et je n'ai eu que des promesses non tenues.

Hier, le 3/06/21 vers 16h quelqu'un du 1064 m'a appelé pour me proposer une nouvelle fois ce changement sans même connaitre l'historique de mon dossier comme si mes précédentes demandes n’avaient jamais eu lieu.
Je passe les détails de notre échange qui ne s'est pas bien passé, et depuis hier, j’ai eu plusieurs appels de ce même numéro, auquel je n’ai pas répondu, pour m’entendre dire les mêmes inepties.

Plutôt que d'avoir une attitude insultante à l'encontre de vos clients, vous devriez plutôt concrétiser vos promesses.

Après l'avoir répété à plusieurs reprises, avec la nette impression de n'être pas entendu j'attends un sms ET un mail pour être prévenu de l'arrivée de la nouvelle box au point relais convenu.

Vous proposez la mise à jour de votre matériel en remplaçant l’ancienne box par une nouvelle, je vous en fais la demande depuis le 6 mai, et cela fait pratiquement un mois que vous promettez ce matériel de façon répété lors de mes appels, sans jamais l'envoyer.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Le délai est anormalement long et je m'en excuse.
J'ai déclaré un ticket d'incident à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de vous lire, l'équipement est toujours en cours d'expédition, il est nécessaire de contacter l'assistance technique afin qu'il puisse vous le renvoyer

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai bien noté votre conseil, et je constate que le services de Bouygues a considérablement baissé.

Je suis en train de dire que les services que j'ai eu au téléphone et qui m'affirment "qu'ils vont s'occuper du problème" et qui m'affirment comme vous que le matériel est "en cours de livraison" depuis mi-mai, et la réponse que j'obtiens ici c'est qu'il faut que je fasse le boulot du service en question. J'ai compris.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Le délai est anormalement long et je m'en excuse.
J'ai déclaré un ticket d'incident à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
Même si vous vous doutez bien que je ne suis pas du tout satisfait par une situation gérée à l'emporte pièce par Bouygues, j'ai pris en compte votre réponse.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Je reçois le 07/06/2021, une deuxième fois, le même bordereau, pour le même point relais, pour le matériel à retourner à Bouyghes. Mais cette fois avec la mention : "Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 03/12/2020 inclus pour déposer votre colis". ( c'est bien 03/12/2020)

Le 8/06/2021, je reçois l'annonce de réception du nouveau matériel en point relais, à aller chercher dans un point relais différent du premier.

Lors d'un message à suivre, il sera question de la suite des évènements.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Comme indiqué précédemment, nous avons déclaré un incident à ce sujet.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
A nouveau une réponse à l'emporte pièce, sans lire ce que j'écris. J'ai écris ci-dessus que
( suite à ce ticket ), le commentaire de Bouyghes concernant le délais de retour mentionnée sur le message que j'ai reçu était "Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 03/12/2020 inclus pour déposer votre colis". Mais il est clair que les interlocuteurs qui lisent les messages sont rares. Au bout de 14 interventions, envoi, appels et messages confondu, seule Emilie y a répondu et effectivement, j'ai pu aller prendre la nouvelle Box 2 jours plus tard. Par contre, comme la date annoncée est en 2020 comme je le dis plus haut, que dois-je faire ? Puisque le délais était dépassé avant même d'avoir commencé.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre au 06xx23xx22 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour un futur rappel.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Daniel, merci pour votre retour rapide, Vous pourrez me joindre à partir de 12h30 jusqu'à 14h aujourd'hui. Cordialement,

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je tiens aussi à vous réitérer toutes nos excuses pour la gêne rencontrée .

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
64 / 100
Suite aux défaillances de votre système et en réponse à ma demande, vous annulez la validité du bordereau d'envoi sans le remplacer, et vous me demandez de me déplacer en personne dans une boutique Bouygues pour rapporter l'ancienne Box . Sachant que la boutique proche de mon domicile a été fermée, et que c'est pour cela que l'envoi matériel s'effectue par relais colis. C'est pourquoi, également, il me parait préférable que vous remplaciez le précédant bordereau d'envoi relais colis pour me permettre de vous retourner le matériel comme prévu. En le disant aimablement, les contraintes supplémentaires que vous m'imposez ont déjà assez durées. Dans l'attente de votre retour écrit.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Nous ne pourrons malheureusement pas générer un nouveau bordereau, c 'est pour cela que nous proposions la restitution en boutique.
Vous avez toujours la possibilité de l'envoyer via la poste à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Et pour compenser les frais d'envoi, un geste de 10e serait effectué sur votre prochaine facture.

Que préférez vous?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler