Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour BOX MUST

Bonjour
J'ai commandé une Box Must que j'ai reçu. J'ai ensuite changé d'avis pour une Box Smart. Je dois donc renvoyer l'équipement de la Box Must mais je ne sais pas où récupérer le bon de retour pour déposer l'équipement dans un relai colis
pouvez vous m'envoyer par mail le bon retour à mettre sur le colis
Cordialement

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline

Le bon de retour de vos équipements est disponible dans la rubrique "Activités" de votre Espace client.

A votre disposition si besoin.

Bon week-end

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler