Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande telephone envoyé mais bloqué chez Chronopost !!

Bonjour,
J'ai commande un telephone et nouveau forfait en urgence pour remplacer mon telephone cassé. Bouygues m'indique que le telephone est parti, et je vois sur le suivi que Chronopost l'a recu et attend de l'envoyer au relais. cela fait 3 jours que rien ne change. (meme message dans l'outil de suivi indiquant une livraison prevu....hier.
Bouygues me demande d'attendre 3 jours de plus, donc vu le retour et l'inaction, j'ai appelé Chronopost directement qui m'indique alors ne pas avoir de trace du colis et commencera une procedure de recherche a partir du 7 Juin donc dans 4 jours!

Je suis dans l'urgence, mon telephone est cassé et Bouygue ne prend aucune action et attend..

La seule chose que me dit Bouygues c'est la meme chose chaque jour.. Suivi chronopost.

Pouvez vous enfin m'aider? je suis sans telephone..

Merci
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier et désolé pour le désagrément.
Je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Merci mais votre message me demande de patienter le 7 donc pas plus avancé qu’avant Je viens de vous répondre. Besoin d’aide active s’il vous plaît! Chronopost Sophia Antipolis est disponible aujourd’hui !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier

Je suis navrée pour la situation gênante que vous rencontrez mais comme vous l'a dit Thierry, votre dossier est pris en charge.

Ce canal de discussion ne pourra mener aucune action supplémentaire.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour,
Je viens de joindre le support client car pas de nouvelles a 12h.
Leur retour est : une enquete est ouverte et je dois fournir une attestation sur l'honneur et ma carte d'identité. c'est la procedure et c'est comme ca! cela est necessaire pour l'enquete. Je ne comprend rien a cela!

Le telephone est toujours chez vous, il est chez Chronopost depuis 7 jours. Pourquoi demander une attestation a votre client du coup? pour indiquer que c'est chez votre logisticien?
Pouvez vous s'il vous plait envoyer un nouveau telephone?

Je n'ai plus rien, mon telephone est cassé, et je l'ai pris car disponible en ligne au moment de l'achat. je ne peux pas perdre 1 semaine de plus pour votre enquete et un soucis avec votre logisticien. (je viens de payer 1100€ cash pour cela!)
Merci
Cordialement
Olivier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Pour toutes informations concernant cette demande, je vous invite à contacter le service suivi des commandes au 0981662666.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Merci Mais je ne fais que ca!
Votre service client par telephone me demande de fournir une attestation sur l'honneur pour un colis chez Chronopost? Pourquoi?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

je viens de quitter le service client....
On m'annonce 2 semaines environ pour l'enquete interne! Je rappelle que le telephone n'a jamais quitté Chonopost! et je viens de fournir une attestation sur l'honneur (je ne sais toujours pas pourquoi..) + Copie carte identité, et j'aurai peut etre mon telephone au bout de 3 semaines... une fois que bouygues a reglé son probleme avec Chronopost.. Dingue!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Lorsqu'une livraison souffre d'un colis non arrivé dans le délai imparti, nous faisons alors une enquête transporteur. Pour ouvrir l'enquête et blacklister le téléphone que vous auriez dû recevoir, il est nécessaire de nous envoyer ces documents par mail.

Je suis navré de ces désagréments, et vous remercie d'avoir envoyé les éléments requis.
J'espère désormais que nous pourrons rapidement mener à bien cette enquête.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour, Je viens de recevoir un email officiel de Chronopost m'indiquant qu'ils ont perdu le colis, comment puis je m'assurer que votre enquete soit enfin cloturée et puis je avoir l'envoi d'un nouveau telephone.

Comment puis je transferer l'email a l'assistance bouygues, je n'ai pas d'email et l'assistance ne m'aide pas pour ca..

Merci
Olivier

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, je vous invite à contacter directement le service des commandes aux 0981662666 afin qu'il puisse vous renseigner directement sur le sujet.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour,
toujours pas de retour de Bouygues, alors que j'ai fourni tous les documents et la preuve que Chronopost a perdu le colis (j'ai moi meme appelé chronopost plusieurs fois et demandé un retour pour faire avancer les choses).
Vu le retour de l'assistance en ligne: Toujours le meme speech uniforme (il faut attendre 7 a 14 jours) meme si on sait deja! J'ai donc demandé a parler a un manager Bouygues qui j'esperais saurait vraiment ecouter et comprendre que vous avez deja tout depuis 3 jours!
on m'a indiqué en ligne que c'etait mon droit, et que quelqu'un allait m'appeler. Apres 2 jours... toujours aucun suivi ni rappel, RIEN!

je suis juste despesperé. Bouigues est la seule boite qui apres un achat de 1100€ laisse son client sans aucune assistance ni suivi!! et suit aveuglement et sans aucune ecoute leur process interne! il faut attendre 7 a 14 jours pour leur enquete et on doit se taire et attendre..

Pouvez vous enfin traiter mon dossier et analyser ce qui est envoyé? je voudrais juste enfin recevoir le telephone que j'ai payé et qui est perdu par chronopost

Merci
Olivier

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement , en revanche comme vous a indiqué mon collègue plus haut le service logistique pourra vous renseigné, je vous remercie de votre patience et m'excuse au nom de Bouygues Telecom de la gène occasionnée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour,
Malheureusement non, le numero de l'assistance me tend vers une personne qui ne prend aucune action a part m'indiquer de patienter. elle ne m'ecoute pas quand je lui indique qu'ils ont les preuves de non livraison, et me dit d'attendre et c'est comme ca!.
Je suis loin d'etre satisfait de cette procedure et juste impressionné de voir ce type de comportements..

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Personne ne me contacte chez Bouygues telecom, et la livraison apparait toujours au 01/06 soit il y a 2 semaines.
Pourquoi dois je attendre? si le telephone est perdu sur le reseau logistique, le client est hors de cause, et Bouygues devrait traiter ces actions internes separemment?

je vais commencer la 3eme semaine d'attente, et j'ai payé 1100€ pour un telephone qui n'est pas livré. Pouvez vous gerer votre enquete de votre coté et m'envoyer enfin mon telephone?

Je ne comprend pas pourquoi vos clients endurent vos longs process internes? J'ai du appelé 20 fois le numero d'Assistance, qui me confirme ne rien savoir, et qu'ils n'ont aucune information sur l'enquete. Et impossible de parler a un team leader, ou manager, (qui pour le coup a toujorus refusé de me parler ou me rappeler.. (3 tentatives)..

Support client tres decevant, et aucun moyen de le remonter car bouygues verrouille toutes communications!..

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je sincèrement désolé mais avec la meilleure volonté du monde votre demande ne pourra pas aboutir via les réseaux sociaux, car seul notre service logistique gère cette problématique au 09 81 66 26 66.
Je vous invite à suivre leurs recommandations et informations.

J'espère qu'une solution rapide vous sera proposée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Pouvez vous m'aider?? je suis desespéré, et Bouygues ne peut pas prendre ma commande de 1100€!

Bouygues m'appelle vendredi pour m'indiquer que le portable est perdu (comme je l'indique depuis 2 semaines), et qu'ils vont me faire le remboursement. Je leur dit que je dois appeler le service client avant pour verifier avoir les meilleures conditions.
J'obtiens une personne aimable (william) au service client (il me confirme pouvoir beneficier de l'offre en cours (20€ au lieu de 15) et des mes avantages (remboursement 70€ + le coupon et ma reprise portable de 100€)
Je les rappelle donc, et le departement suivi de commande m'indiquent d'abord que le systeme est bloqué, et que j'aurai un rappelle samedi et que ce sera reglé.
Ensuite, je rappelle car la personne etait nouvelle et ne savait pas quoi faire. On me dit alors que le dossier est au service technique, et que ca mettra 5 jours.

Je rappelle le service client pour leur demander de faire la demarche de leur coté, et que je veux seulement passer ma commande (un telephone a 1100€ quand meme) avec un abonnement avec la promotion en cours (qui termine le 22/06 / 20€/mois en moins).
Et la, personne ne peut le faire. Bouygues ne peut pas prendre la commande.

Cela fait donc 22 jours que je veux commander un portable chez Bouygues, et n'est toujours rien!! je trouve juste la chose dingue?
Quelqu'un pourrait me dire que faire?

je viens de rappeler et meme situation, c'est bloqué et ils ne savent pas quand ce sera reglé!
PS: j'ai du expliquer a 30 personnes mon dossier car en plus Bouygues decouvre les details du dossier a chaque appel... (aucun log noté??)

Que faire pour passer une commande????

Merci
Olivier

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 8h50.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

bonjour, aucun appel manqué ce matin. avez vous appelé sur le numero de mon dossier (celui SOSH, terminant par 51) qui est le numero que j'utilise. Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

je suis vraiment désolée. Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Je suis disponible maintenant, j'etais en reunion. Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphone.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Merci pour votre appel le 22 juin.
Pour information, je n'ai toujours pas recu d'appel pour regler mon probleme.

Cdt
Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bon je viens de rappeler car je n'avais pas d'appel de bouygues et meme chose!
1) la personne decouvre ton dossier, tu perds 5 min a expliquer pour te dire, qu'il y a un probleme technique et qu'il faut attendre.

Je vais vous dire, je veux passer une commande a 1100€. Bouygues a priori ne court pas apres les commandes et l'argent?
QUE FAIRE pour annuler une commande que vous n'avez pas livré, qui est perdu officiellement apres votre enquete (et confirmé par Bouygues) et la resaisir!!!!

Je n'ai plus de patience! c'est juste honteux. cela fait maintenant 25 jours que vous m'avez encaissé et je ne fais qu'attendre.

J'espere que le service commercial m'appelera pour la resaisir aujourd'hui!

Olivier

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Olivier,

Je vous prie de nous excuser de cette situation, je me renseigne pour voir ce qu'il est possible d'être fait, je vous tiens informé au plus tard en début de semaine prochaine.

Je suis conscient que cela représente un délai supplémentaire pour vous mais ne gérant pas spécifiquement ce type de demande sur le forum, je dois avant tout me renseigner pour pouvoir vous renseigner au mieux.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Merci Jerome, mais je ne comprends pas de devoir attendre de nouveau 2 jours de plus. cela fait deja 7 jours que Bouygues m'a appelé pour me rembourser et annuler la commande a la suite du vol de mon portable chez Chronopost. (et 26 jours depuis avoir passé ma commande et avoir été debité de 1100€)

J'envisage fortement de passer la commande ailleurs car cela ne me met pas en confiance pour la gestion de ma ligne lorsque personne ne traite mon dossier (7 jours pour annuler la portabilité avec votre service technique c'est juste dingue).

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant la situation.

En clair : la commande était bloquée techniquement, suite à l'intervention d'un expert, la commande est maintenant annulée. Vous serez remboursé d'ici 1 semaine soit le délai bancaire classique. Ma question : Avez-vous reçu un mail en ce sens ?

Je tiens à m'excuser au nom de Bouygues Telecom concernant cette situation, je comprends votre insatisfaction et votre souhait éventuel de ne pas poursuivre avec nous. Je tiens à vous préciser que votre situation reste un cas particulier, ce n'est pas du tout représentatif des commandes traitées au quotidien. Nous avons à cœur d'accueillir notre client dans les meilleures conditions et respecter les délais de livraison communiqués lors de la commande.

Malgré cette situation, nous aimerions encore vous savoir client chez nous, en vous promettant de tout faire pour que cet incident ne se reproduise pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonjour, c'est ca le soucis. Je n'ai jamais aucune communication, et j'attendais cette annulation depuis 7 jours. Donc aujourd'hui vous pouvez prendre ma commande? et je beneficie des memes conditions je suppose, je voudrais etre rappeler par Bouygues, vers 13h45. (mon vrai numero : celui qui termine par 4651).

Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

N'hésitez pas si besoin !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
214 / 750
points

Bonsoir,
Je viens de repasser la commande et honnetement j'esperais au moins un geste commercial ou payer le meme tarif! j'ai finalement payer plus cher! je trouve pas tres correct apres l'attente et les soucis techniques!

  • mon ancienne commande a disparu de votre systeme (plus de trace chez vous) mais j'ai mes emails.
  • Je n'ai pas été remboursé de ma premiere commande et j'ai perdu 30€ de reprise portable (c'etait a 100€ et c'est maintenant 70€).
  • la livraison avait ete gratuite sur le site, j'ai payé sur la seconde.

Je voudrais quand meme que quelqu'un puisse m'aider a recuperer les 30€ de reprise portable que j'ai perdu (reprise de 100€ le 30/05 contre 70€ lorsque vous avez libere ma commande :(

-

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

S'il s'agit d'une nouvelle commande, nous ne pouvons malheureusement pas récupérer les conditions tarifaires de votre commande initiale. Les frais de livraison dépendent eux du mode de livraison que vous avez sélectionné.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler