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Bbox Miami

Changement de boitier blanc bbox

Bonjour
j'ai reçu un sms fin avril comme quoi je devais procéder à l'échange de mon boitier blanc de bbox miami. Après avoir fait les démarches demandées, je n'ai toujours pas reçu le nouveau boitier ni aucun message. Pourriez-vous me signaler ce qu'il faut faire (sachant que j'ai du ma à joindre le service client) ? merci

MICHAEL
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MAGALI
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Bonjour Michael,

Je ne vois en effet aucune modification d'équipement dans votre dossier, hormis le SMS du 26 avril dernier avec la procédure d'échange.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Michael,

Je ne vois en effet aucune modification d'équipement dans votre dossier, hormis le SMS du 26 avril dernier avec la procédure d'échange.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

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DANIEL
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Il m’est arrivé la même chose. J’ai validé le changement de ma box. Le relai colis que j’ancrais choisi a fermé entre temps. J’ai dû me déplacer dans un autre qui là avait refusé … bref je décide d’abandonner. J’ai été relancé samedi on me propose d’aller échanger ma box en boutique … je m’y rends ce soir. Ils me prennent ma box et m’indiquent que le 1064 s’est trompé ils ont programmé une reprise et non un échange … conclusion je n’ai plus ni TV ni téléphone ni internet et je devrais récupérer une box en livraison colissimo lundi prochain. Super merci bouygues pour votre amabilité il n’y a rien à dire mais alors niveau compétence on a vu mieux … c’est pas difficile

RONAN
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Bonjour Daniel,

Je suis navré de cette situation.
Je vois sur votre dossier qu'un envoi a en effet été validé en date d'hier, j'espère que vous pourrez rapidement récupérer cet équipement et profiter de l'entièreté de vos services.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
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Je pense que je vais changer d’opérateur pour orange ça devrait aller mieux oui

RONAN
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Si tel était le cas, j'en serais navré évidemment.
J'espère que la livraison rapide de l'équipement saurait vous convaincre de rester chez nous.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL
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Bonjour, comment rendre mon ancien boitier blanc maintenant que j'ai reçu le nouveau svp ? En boutique ? Faut il un identifiant pour la confirmation que j'ai bien rendu ce boîtier ? Merci

MAGALI
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Bonjour,

Le bordereau de retour n'étant plus disponible, vous pouvez le déposer en boutique Bouygues directement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOS
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Nous sommes actuellement en Grèce: Peut-on faire remplacer le boitier blanc Bbox en octobre quand on sera rentré à Paris+

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