Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contacter le service client via le 1064 est-il gratuit ?

Bonjour,

je viens de recevoir ma facture mensuelle et à mon grand étonnement j'ai 4,83€ d'hors forfait.

Lorsque je regarde en détail cette facture je constate que cela concerne un appel pour le 1064.

En effet j'ai essayé de joindre le service client en vain, mis a par un robot au bout du fil je n'ai parlé à aucun être humain.

Je suis étonné de constater ce hors forfait, car il me semble que le temps d'attente est gratuit depuis un mobile puis décompté du forfait.

Une chose est certaine, c'est qu'il est difficile de contacter le service client Bouygues télécom lorsqu'on a un problème, mais qu'ils vous traquent sans relâche pour vous vendre un nouveau forfait ou une box internet magique .....

Afin d'obtenir des réponses nous somme obligés de rédiger des messages sur des plateformes d'entraide entre clients. Je n'appelle pas ça un service client.

De plus, je souhaite être remboursé de ce trop perçu de votre part. Je ne souhaite pas d'avoir sur ma prochaine facture, je précise que je souhaite un remboursement.

D'autre part mon problème concernant ma ligne mobile n'est toujours pas résolu et je souhaite être contacté dans les plus brefs délais afin de remédier à ce problème.

Cordialement,

M.G

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

A votre demande, je vous ai appelé au 06xx84xx30 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous indiquer vos disponibilités pour un futur rappel.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler