Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de portabilité ligne fixe.

Bonjour Mon nouvel opérateur (FREE) a demandé la portabilité de mon no fixe le 20 mai dernier. Hier les techniciens de FREE sont venus procéder a l installation de la fibre. Tout est OK internet et tv fonctionnent parfaitement. Par contre impossibilité d'utiliser mon tel fixe malgré la demande de portabilité effectuée par FRRE auprès de Bouygues qui n'aurait semble t il jamais reçu cette demande malgré la fourniture de mon RIO à FRRE. Je pense tout simplement que Bouygues fait blocage exprès car perdant un très ancien client lassé des problèmes TV a répétition jamais résolus après 3 changements de matériels et surtout de décodeurs Malgré les promesses faites a plusieurs reprise aucun technicien de Bouygues ne s'est déplacé. J'ai passé mon AM d'hier a faire la navette en les agences FREE et Bouygues de Niort afin de résoudre ce problème sans compter les appels auprès de leurs services clients respectifs de guerre lasse d'être considéré comme une balle de ping-pong qu'on se renvoie. Apparemment je ne semble pas être le seul a faire les frais de la mauvaise volonté des opérateurs pourtant obligés de procéder à cette portabilité.
HELP je veux garder mon no car pas envie de repasser en revue tous mes correspondants qui l'utilisent depuis des lustres!!!!!

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
17 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx09xx01.
Suite à mon message vocal, je vous confirme la résiliation de votre contrat bbox en date du 03.06.2021 avec un code rio communiqué le 07.05.2021.
En cas de problème, votre opérateur actuel doit se charger de sa résolution.

Merci de revenir vers nous le cas échéant.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
17 / 100
comment BOUYGUES peut affirmer avoir communiquer mon code RIO le 7 mai alors que je n 'ai pris ma décision de changement de fournisseur le 20 mai.
Auriez vous un don de voyance chez Bouygues?
Si c 'est le cas vous auriez du régler mes problèmes dès que je vous en ai fait part au lieu de me faire des promesses d'intervention de technicien dont j 'attends toujours la venue.
Le client mérite le respect contrairement a vos publicités assénées a longueur de temps sur les médias.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler