Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Casque Bluetooth réglage son

Bonjour,
Mon casque fonctionne et le réglage du volume aussi.
Cependant depuis la mise à jour ce matin, l'amplification est trop forte.
Est-il possible de diminuer l'amplification globale d'un appareil Bluetooth via une application.
Je n'ai pas de réglage sur le casque.

Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous ne pourrons pas vous renseigner sur cette question, il faut vous rapprocher du constructeur du casque pour faire le point.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
181 / 750
points

Bonjour

Même problème avec le décodeur bbox 4k. Pas de problème pour régler le son sur d autres appareils mais impossible sur la bbox 4k pour laquelle le son du casque , réglé au minimum voa la télécommande du décodeur ou de la télé, est beaucoup trop fort au point de devoir renoncer au casque.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler